mardi, octobre 17, 2006

Même pas honte

Il paraît que les noir(e)s ne doivent ecouter que du beyonce ou du coupé décalé..ben ouais..la variété française çà casse le côté roots

Mais moi je l'aime bien cette fille, autenthique, originale, et fidèle à elle même

J'ai assisté par hasard à son mini concert au Virgin Megastore un Samedi pluvieux (pppff qu'elle galerienne je suis quand même!...c'est çà quand on jette tous ses prétendants sans raison apparente .....)

et c'est admirable de voir quelqu'un qui sait reellement chanter ..et de nos jours çà devient très rare..je ne pointerai personne du doigt c'est pas mon style de tirer sur les ambulances.

Ainsi hier ,j'ai téléchargé legalement of course ............................... son single Temps pour nous.
je ne saurais décrire ce que j'eprouve en l'ecoutant
chanson tellement simple ,sans prétention, fresh....





http://www.axelle-red.com/

24 heures dans une journée

86400 secondes et toujours pas de temps pour nous
câlins au lit faut pas rêver

on nous sollicite de tous côtés
et au travail pas de pause pour s’appeler
enfin on croit qu’on rentre à la maison, mais non

on dîne pour souder les liens avec le patron
quand je me retrouve dans tes bras

encore la télé
on discute des gosses,
la note du plombier

on a besoin de temps

besoin de temps pour nous
juste besoin de temps
un peu de temps pour nous

24 heures dans une journée

j’ai essayé d’en rajouter
il faut du temps pour s’aimer
on voudrait pas qu’on se sépare

les statistiques c’est dérisoire
mais moi j’avoue je préfère prévoir
on annule tous les rendez-vous

pardon maman
les amis appelleront
sûr ils comprendront
laissons google et la vaisselle

pour ce que c’est
et si on montait fermait la porte à clé?

on a besoin de temps

besoin de temps pour nous
juste besoin de temps
un peu de temps pour nous


PS: eeuuh j'aime bien bee ..à vrai dire de sa dernière oeuvre , seule Irreplaceable me plaît (surtout la scène ou elle enleve delicatement le collier et le sweat du mec...un regal son regard! ..j'adore...pourquoi si cruelle bellafro..?
j'aime bien le coupé décalé..à vrai dire , je trouve çà tellement ridicule que çà me fait beaucoup rire....vous aurez compris que vous ne me croiserez jamais dans une boîte afro en train de fendre frénetiquement l'air de la main droite.